Conditions générales

Réservations

Le règlement par carte de crédit de 25% du séjour est obligatoire  pour confirmer votre réservation. La réservation sera considérée confirmée, à réception par FisaRentals, du paiement de 25% du montant du séjour et dès que vous aurez reçu l'email automatique de confirmation qui vous servira de justificatif.

Paiement du séjour

Paiement anticipé:

Par carte de crédit: Vous devez le  demander au moins 48 heures avant votre arrivée et vous recevrez, par email, le lien pour paiement sur notre plateforme de paiement sécurisé sur internet.

Par virement: La demande doit être faite par email et la totalité du séjour doit être réglée 10 jours avant votre arrivée.

Packs de promotions (offres et promotions):

Les packs et offres promotionnels sont sujets aux conditions de la promotion.

Paiement à votre arrivée:

Vous devez contacter notre bureau de check-in à la réception du bâtiment Gran Via Corts Catalanes, 662 pour régler le montant restant dû (voir la section check-in) par carte de crédit, (Visa - MasterCard - American Express - Union), ou en espèces, si le montant à régler est inférieur à 2500 euros (2500 €), conformément à l'article 7 de la loi 7/2012, du 29 Octobre, modification des réglementations fiscales et budgétaires et ajustement des réglementations financières pour intensifier les actions de prévention et de lutte contre la fraude. Dans le cas où le montant à régler est égal ou supérieur au montant à deux mille cinq cents euros (2 500.- €), celui-ci devra être payé par carte de crédit.
 
A cet effet, le terme de trésorerie (i) la monnaie de papier et de métal, monnaie nationale ou étrangère, (ii) les chèques au porteur libellés dans une devise, et (iii) tout autre support physique, y compris électronique, conçu pour être utilisé comme moyen de paiement au porteur.
 

Annulations et modifications*

Toutes les annulations et modifications doivent être communiquées par e-mail à info@fisarentals.com ou reception@fisarentals.com. Les annulations ou modifications effectuées par téléphone ne seront pas acceptées.

Les modifications ne feront pas l'objet de frais de gestion supplémentaires, mais seront sujets à disponibilité et seront facturés au tarif en vigueur au moment de leur réalisation. Une même réservation ne pourra faire l'objet de plus de deux modifications.

Politique d’annulation :  Annulation gratuite jusqu’à 24h avant le jour du check-in.

Politique d’annulation valide pour toutes les réservations faites sur notre site internet à l’exception des dates spéciales (Mobile World Congress, semaine de Pâques, Noël, Saint Silvestre et jour de l’an).

*Ces conditions d’appliquent uniquement aux réservations de courte durée et non aux réservations aux réservations au mois (appartements saisonniers).

En cas de non présentation (no show), la totalité de votre séjour vous sera facturée.

Taxe sur la valeur ajoutée/TVA

Les prix publiés par Fisa Rentals comprennent le taux de TVA légal applicable au moment de la réservation.

Toute modification du taux de TVA  devra se régulariser au moment de l’émission de la facture et ce au  moment de l’entrée dans l’appartement.

Taxe de séjour

Le prix de la réservation ne tient pas compte de la taxe touristique. Elle devra être payée au moment de réaliser le check-in, soit : 2,48 x Personne et par nuit  (pour un maximum de sept nuits).

Les mineurs de 17 ans seront exemptés du paiement de la taxe.

La personne responsable devra s'en porter garant en signant la Déclaration de Responsabilité (Art. 6.2 Décret 129/2012).

Caution

Lors de la remise des clés, un dépôt de garantie de 200,00€ vous sera demandé, pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient se produire dans l’appartement provoqués par un mauvais usage ou une négligence de la part du client.

  • Pour des réservations jusqu’à cinq nuits, cette somme sera bloquée sur votre carte de crédit.

  • Pour des réservations de plus de cinq jours nuits, cette somme sera débitée de votre carte de crédit.

Pour les séjours de un à trois mois, le dépôt de garantie sera de 800,00 € et de quatre à six mois de 1.000,00 €. Pour d’autres durées séjours, nous consulter.

Il est formellement interdit de sous-louer la totalité ou une partie de l’appartement. En cas de non-respect de cette clause, Fisa Rentals se réserve le droit de refuser l’hébergement ou l’expulsion de celui-ci sans droit à compensation, incluant la caution.  

En acceptant nos conditions, vous acceptez la déduction sur votre caution du coût des dommages, de quelle que nature que ce soit, causés  par vous ou par vos accompagnants et vous acceptez de prendre à votre charge le coût de tout dommage excédant le montant de la caution.

Toutes les cautions de garanties seront intégralement restituées, sous 48 heures, sur la même carte de crédit utilisée pour le paiement, après votre départ de l'appartement et après avoir effectué l'état des lieux de ce dernier.

Les cautions payées en liquide seront restituées par virement bancaire sur le compte que le client nous aura indiqué par mail info@fisarentals.com, les frais bancaires en résultant resteront  à la charge du client. Les cautions ne seront en aucun cas restituées en espèces.

Avant votre arrivée

Veuillez vous  assurer que nous disposons de vos dates et heures d’arrivée actualisées. Maintenez le service de “check-in” informé de tout retard ou changement en appelant au (+34) 651 302 320 (pendant l’horaire de réception), ou par mail à: recepcion@fisarentals.com.

Check-in

Pour pouvoir effectuer votre entrée dans l’appartement, vous devrez vous adresser à notre bureau de check-in situé dans le hall de l’immeuble de la rue Gran Via de les Corts Catalanes 662 et remettre les documents suivants:

- Carte d’identité / Passeport de tous les occupants de l’appartement.

- Carte de crédit pour réaliser le paiement du solde du séjour et de la caution.

L’entrée dans l’appartement est possible de 15h à 20h. Si votre heure d’arrivée est prévue après 20h, vous devrez en  informer la réception et indiquer votre heure d’arrivée. Les entrées organisées entre 21h et 24h auront un coût supplémentaire de 30 €.

Vous pouvez consulter le service de check-in pour savoir si vous pouvez occuper l’appartement avant l’heure prévue. Nous vous rappelons, que vous pouvez laisser vos bagages dans la consigne de notre réception pendant notre horaire d’ouverture au public.

Nombre de personnes et identité des occupants

Pour toute réservation, le client devra indiquer le nombre de personnes qui utilisera l’appartement, en tenant compte de la capacité d'occupation indiquée dans sa description.

L'utilisation de l'appartement par un nombre de personnes supérieur à celui déclaré lors de la réservation est formellement interdit sauf  autorisation expresse , et dans ce cas, après avoir effectué le paiement d'un supplément.

Le non respect de cette obligation autorise Fisa Rentals à ne pas héberger le client ou à l'expulser, et le client n’aura pas le droit de réclamer une  compensation.

Le placement d’un lit supplémentaire ou d’un lit bébé après l’entrée dans l'appartement (non spécifié au moment de la réservation), se fera dans un délai de 24 heures et aura un coût supplémentaire de 20€.Ce service ne sera pas disponible les week-ends et les jours fériés.

Clés électroniques et codes daccè

Le client est responsable des clés remises et de leur bon usage, il assumera le coût des interventions suivantes:

  • Perte, vol de clés ou les rendre en mauvais état         100,00 € (1)
  • Oubli des clés dans l’appartement                             50,00 €
  • Blocage des clés suite à une mauvais utilisation          50,00 €        

(1) Ce montant n'inclut pas la remise d’une nouvelle clé hors horaire de réception. Voir tarifs en interventions durgence.

Nos appartements situés dans la rue MARQUES DE SENTMENAT (Les Corts), disposent de codes d’accès qui vous seront remis à partir de 15:00 heures le jour de votre arrivée.

Check-out

Le départ de l’appartement devra s'effectuer avant 11h, afin de disposer du temps nécessaire pour le nettoyage et la préparation de l’appartement. Si vous devez quitter l’appartement après l’heure stipulée, vous devrez nous le communiquer à l’avance par mail adressé à reception@fisarentals.com, et nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.

Tout départ non autorisé après 11h fera l'objet d'une pénalité de 100% du tarif par jour.

Le  jour de votre départ, merci de laisser l’appartement rangé.

Laissez TOUTES les clés sur la table et fermez la porte en sortant. Assurez-vous d’abord de ne rien oublier à l’intérieur de l’appartement.

Objets oubliés

Dans les cas d'oubli/abandon/expulsion de l’appartement, Fisa Rentals vous communiquera par mail le détail de vos objets oubliés/retirés et   en assumera la garde pendant un mois à compter du jour de la communication.

Pendant votre séjour

Pendant votre séjour à Barcelone, vous disposerez d’un téléphone de contact pour tout renseignement ou question concernant votre appartement. Si vous détectez un problème avec votre appartement ou si un incident se produit accidentellement, vous devrez contacter immédiatement par téléphone au 34 651 302 320 ou par mail : reception@fisarentals.com, afin de pouvoir résoudre ce problème.

Les interventions dues au mauvais usage de la part des occupants de l’appartement sont soumises aux tarifs suivants:

  • Jours ouvrables (de 9h à 20h)            26 euros + TVA
  • Nuits et jours fériés (de 20h à 24h)    52 euros + TVA
  • Tous les jours de 24h à 9h                78 euros + TVA

Prolongation du séjour

Si vous désirez prolonger votre séjour dans l’appartement, vous devrez le communiquer à Fisa Rentals au plus tôt par email: info@fisarentals.com

En fonction de la disponibilité, vous pourrez continuer d’occuper le même appartement après avoir réglé le nouveau séjour, ou bien vous pourrez changer d’appartement, cela étant considéré  comme une nouvelle réservation.

Service de nettoyage et nettoyage final

L’appartement sera propre et passé en revue à partir de 15h du jour de votre arrivée.

Si vous désirez un service supplémentaire de nettoyage ou de repassage, nous vous prions de l’indiquer dans la case observations au moment de la réservation. Vous pouvez consulter nos tarifs dans le menu services de la page principale de notre page web, en cliquant ici.

Connexion Internet

Tous nos appartements disposent d’un accès wifi gratuit 24h/24. Vous trouverez le code d’accès affiché sur le tableau d’informations à l’intérieur de l’appartement.

Animaux domestiques

Les animaux domestiques sont totalement interdits dans les appartements. Le non respect de cette interdiction autorise Fisa Rentals à expulser  les clients de l’appartement sans possibilité de compensation.

Eau et Électricité

Les consommations d'eau et d'électricité sont incluses dans le prix du séjour. Elles sont basées sur une consommation responsable. Les consommations dépassant le barème suivant seront à la charge du client.

  • Consommation en eau: 0,34 m3 x jour et appartement
  • Consommation électrique: 19,55 kw x jour et appartement
  • Consommation gas: 8,71 kw x jour et appartement

Comportement

Merci de garder à tout moment un comportement correct et de respecter les règles de convivialité ainsi que le repos des voisins, spécialement en ce qui concerne les points suivants:

  • L’interdiction de fumer dans tout l’immeuble.
  • Eviter les gênes causées par le volume élevé des appareils radio et télévision, ainsi que tous les bruits gênants.
  • Ne pas organiser de soirées.
  • Si un des clients  n’a  pas un comportement  correct ou responsable, Fisa Rentals se réserve le droit de lui demander ainsi qu'aux personnes qui l’accompagnent, de se comporter correctement ou bien d’abandonner immédiatement l’appartement, sans aucun droit à indemnités ou réclamations futures.

Responsabilités

Fisa Rentals n’est responsable d'aucuns dommages et préjudices causé par l’usage,  fait par le client pendant son séjour, dans l’appartement (incluant dommages aux personnes ou biens, pertes par vol, feu ou par des activités délictuelles).

Chaque appartement dispose d’un manuel d’instructions pour la bonne utilisation des installations et de l’électroménager.

En cas de panne pendant le séjour et si la responsabilité du client n'est pas engagée, Fisa Rentals se chargera de la réparation après avertissement par le client. Si toutefois il n’est pas possible de réparer la panne et le séjour ne peut se poursuivre dans l’appartement, le client pourra choisir entre:

A) Quitter l’appartement et se faire rembourser prorata temporis du séjour, ou accepter d'être relogé dans un autre appartement ayant les mêmes caractéristiques que Fisa Rentals lui proposera  pendant la résolution du problème.

Force majeure

En cas de force majeure, Fisa Rentals sera déchargé des obligations résultant du présent contrat. A cas où les causes perdureraient, au delà de trois jours, rendant impossible à Fisa Rentals d’exécuter ses obligations, les deux parties seront autorisées à dénoncer le contrat, sans obligation de verser des dommages et intérêts pour aucune des deux parties.

A cet effet, sont considérés cas de force majeure, toute situation produite sans l’influence ou en dehors de la volonté de Fisa Rentals et qui l’empêche d'exécuter ses obligations, résultant de  la présente réservation, de manière temporaire ou permanente.

On considère cas de force majeure :  la guerre, le risque de guerre, les émeutes, les actes  de vandalisme ou de terrorisme, et toute autre atteinte à l'ordre public, les incendies, les catastrophes naturelles, les grèves, les mesures administratives restrictives, le manque de biens ou de services nécessaires pour la réalisation de l’obligation convenue, le non respect imprévu par les fournisseurs ou autres tiers desquels dépend directodepropietario.com et les problèmes de transport en général.

Dans les cas où, malgré l'existence d'un cas de force majeure, Fisa Rentals peut remplir partiellement ses obligations, elle aura le droit de facturer le service réalisé ou qu'elle est en mesure de réaliser et l’usager se verra obligé de payer les services partiellement réalisés.

Barcelone, 02 febrero 2018.